Car Hellas Rent a Car Rhodes

Location Voiture Rhodes

Location de Voiture Rhodes

Offres spéciales Rhodes, Grèce
23/09 → 31/12

Location voiture pas cher Kolymbia

Toyota Aygo
Mini Economy (A)
de $ 12 / jour
Réserver

Louer Voiture Kiotari

Peugeot 108
Mini Economy (A)
de $ 12 / jour
Réserver

Rhodes Port Location voiture pas cher

Fiat Doblo
Mini Vans 7 Seats (J)
de $ 40 / jour
Réserver

Afandou Location de Voiture

Opel Corsa
Medium Family (C)
de $ 16 / jour
Réserver

Location Voiture Rhodes Aeroport

Hyundai i30 Automatic
Large Automatic (G1)
de $ 27 / jour
Réserver

Ialyssos Louer une Voiture

Fiat Panda
Economy (B)
de $ 13 / jour
Réserver

Location de Voiture Rhodes Aeroport

Suzuki Swift
Medium Family (C)
de $ 16 / jour
Réserver

Louer une Voiture Gennadi

Renault Clio
Medium Family (C)
de $ 16 / jour
Réserver

Faliraki Location Voiture

Hyundai I10
Economy (B)
de $ 13 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Rhodes


Découvrez Car Hellas Rent a Car Rhodes

Car Hellas Rent a Car Rhodes, avec des années d'expérience dans la location de voiture, est le premier choix des visiteurs de Rhodes. Il fournit un service impeccable et une grande variété de véhicules à des prix imbattables. Profitez de vos voyages à Rhodes et découvrez des destinations telles que: . Louer une voiture chez Car Hellas Rent a Car Rhodes va devenir l'expérience que vous allez sûrement répéter.

Rhodes tire son nom du "rodo", où il est supposé être la fleur d'hibiscus originaire de l'île et figurant dans les anciennes pièces de monnaie rhodiennes. C'est la plus grande île du Dodécanèse. Vous pouvez vous y rendre en bateau depuis le port de Rhodes, ainsi qu'en avion jusqu'à l'aéroport Diagoras State de Rhodes. Quel que soit le chemin que vous arrivez à Rhodes, un représentant de Car Hellas Rent a Car Rhodes sera là pour vous accueillir et organiser la location du véhicule que vous avez choisi pour votre visite. La location de voiture peut également être organisée par Car Hellas Rent a Car à Rhodes et l'hébergement que vous séjournerez pendant votre séjour sur l'île. La ville de Rhodes se trouve à l'extrême nord de l'île.

Prenez et conduisez votre Louer une Voiture Rhodes

C'était la capitale de l'aristocratie médiévale et aujourd'hui, de nombreuses attractions méritent d'être visitées. La vieille ville se distingue par son pittoresque, car c'est la plus grande ville médiévale d'Europe et a été désignée comme site du patrimoine mondial. Il vaut la peine de voir le château médiéval, le château des chevaliers, la vieille horloge, l’Acropole, car ils vous promèneront dans le passé. Partir du nord avec votre voiture de location chez Car Hellas Rent a Car Rhodes avec premier arrêt à Ialyssos avec le mont Filerimos, admirez les paons se promener fièrement et admirez la vue panoramique sur la mer Égée qui s'étend devant vous. Continuez, vers l'ouest, vers le village de Fanes qui, à l'initiative des jeunes, s'est transformé en une ville colorée et féerique. Les locations de voitures Car Hellas Rent a Car sont le choix idéal pour découvrir l'île.

Conduisez autour de l'île avec votre Rhodes Location de Voiture

Rendez-vous dans la vallée rêveuse des Petaloudes, qui se distingue par sa beauté naturelle exceptionnelle et, bien sûr, par ses charmants papillons qui, si vous y allez de juin à septembre, vous y ferez certainement la connaissance. Terminer votre promenade à l'intérieur des terres de Rhodes et du village d'Emponas, bien que n'étant pas particulièrement pittoresque, est un choix populaire car il combine des exemples exceptionnels de folklore, d'atmosphère animée et de gens chaleureux. Après la découverte de l’île «émeraude», dirigez-vous vers l’est avec votre voiture de location chez Car Hellas Rent a Car Rhodes. Nagez à Afantou avec son immense plage à Kiotari, la station balnéaire la plus moderne et élégante de Rhodes, et bien sûr à l'extrême sud de l'île, à Prasonisi.

Rhodes Location voiture pas cher par Car Hellas

Prasonisi est un lieu magique où la nature est à couper le souffle, c’est une île rocheuse qui s’unit à une bande de sable et constitue un paradis terrestre pour les amateurs de surf. Visitez le village d'Archangelos avec sa végétation luxuriante et ses innombrables moustiquaires orange et Gennadi avec ses magnifiques plages, ses pittoresques maisons blanches et ses cours cachées. Arrêtez-vous définitivement à Lindos, sur deux magnifiques plages aux eaux cristallines, adaptées aux enfants, considérées comme le joyau de Rhodes et certainement la ville la plus pittoresque de l’île. L’Acropole de Lindos, avec sa vue spectaculaire sur la mer, a été qualifiée de monument protégé, tout comme la vieille ville de Rhodes et accueille donc des milliers de visiteurs chaque année.

Le choix numéro un! Car Hellas Rhodes Location Voiture

Ne soyez pas séduit par le riche contexte historique de l’île, Rhodes a beaucoup à offrir car c’est une île extrêmement cosmopolite de la Grèce. Déplacez-vous avec l'une des voitures de location de Car Hellas Rent a Car et rendez-vous à Faliraki. Préparez-vous à un divertissement sans fin du matin au soir, car il s'agit de l'une des destinations les plus populaires de la Méditerranée. Si vous voulez quelque chose de plus sophistiqué et de plus calme, vous feriez mieux de choisir la Vieille Ville et Ialysos pour vos sorties nocturnes. Knights Island vous amène à un séjour romantique, de tous les temps. Il possède une richesse naturelle incroyable, des forêts et des habitats, une vie nocturne célèbre et répond à toutes les préférences. Découvrez-le avec nous!

Car Hellas Rent a Car Rhodes

Car Hire Rhodes

Car Rental Rhodes

Special Offers Rhodes, Greece
09/05 → 22/06

Car Hire Rhodes Airport

Suzuki Alto
Mini Economy (A)
from $ 20 / day
Book Now

Faliraki Car Hire

Hyundai i30 Automatic
Large Automatic (G1)
from $ 36 / day
Book Now

Rent a Car Rhodes Airport

Fiat 500 Cabrio Automatic
Mini Cabrio Automatic (H1)
from $ 55 / day
Book Now

Rhodes Port Car Rental

Opel Corsa
Medium Family (C)
from $ 25 / day
Book Now

Car Rental Kolymbia

Suzuki Swift
Medium Family (C)
from $ 25 / day
Book Now

Ialyssos Rental Cars

Suzuki Celerio
Economy (B)
from $ 22 / day
Book Now

Rental Cars Gennadi

Nissan Micra
Medium Family (C)
from $ 25 / day
Book Now

Car Rentals Kiotari

Fiat Panda
Economy (B)
from $ 22 / day
Book Now

Afandou Rent a Car

Toyota Aygo
Mini Economy (A)
from $ 20 / day
Book Now

Rent a Car Rhodes


Discover Car Hellas Rent a Car Rhodes

Car Hellas Rent a Car Rhodes, with years of experience in car rental, is the first choice for visitors to Rhodes. It provides impeccable service and a wide variety of vehicles at unbeatable prices. Enjoy your Rhodes trips and get to know destinations such as: . Car hire from Car Hellas Rent a Car Rhodes will become the experience you will surely repeat.

Rhodes took its name from the "rodo", where it is believed to be the hibiscus flower that is native to the island and appears in ancient Rhodian coins. It is the largest island of the Dodecanese, you can go to the island by boat from the port of Rhodes as well as by plane to the Diagoras State Airport of Rhodes. Whichever way you arrive in Rhodes, a representative of Car Hellas Rent a Car Rhodes will be there to welcome you and arrange the rental of the vehicle you have chosen for your tour. Car hire can also be arranged by Car Hellas Rent a Car Rhodes and the accommodation you will be staying during your stay on the island. The city of Rhodes is at the northernmost end of the island.

Pick-up and Drive your Rhodes Car Rental

It was the capital of the Medieval Aristocracy and today there are many attractions worth visiting. The Old Town stands out for its picturesqueness as it is the largest Medieval city in Europe and has been designated as a World Heritage Site. It is worth seeing the medieval castle, the Castle of the Knights, the old clock, the Acropolis as they will take you on a walk in the past. Start from the north with your rental car from Car Hellas Rent a Car Rhodes with first stop at Ialyssos with Mount Filerimos, see peacocks to walk proudly and enjoy the panoramic view of the Aegean that stretches before you. Continue, westward, to the village of Fanes, which, at the initiative of young people, has been transformed into a colorful and fairy-tale city. Car Hellas Rent a Car car rentals are the ideal choice to discover the island.

Drive around the island with your Cheap Car Hire Rhodes 

Drive to the dreamy Valley of the Petaloudes that stands out for its exceptional natural beauty and, of course, the enchanting butterflies that if you go from June to September you will definitely meet them there. Finish your walk in the inland of Rhodes and the village of Emponas, although not particularly picturesque, is a popular choice because it combines exceptional examples of folklore, lively atmosphere and cordial people. Following the discovery of the "emerald" island, head to the east side with your rental car from Car Hellas Rent a Car Rhodes. Swim in Afantou with its huge beach in Kiotari, the most modern and stylish resort of Rhodes, and of course at the southernmost point of the island, in Prasonisi.

Rhodes Rental Cars by Car Hellas 

Prasonisi is a magical place where the natural scenery is breathtaking, it is a rocky island that is joined with a strip of sand with the island and is a terrestrial paradise for surfing lovers. Visit the village of Archangelos with its lush vegetation and countless orange mosquito nets and Gennadi with its beautiful beaches, its picturesque white houses and its hidden courtyards. Stop definitely in Lindos, over two wonderful beaches with crystal clear waters suitable for children, considered to be the jewel of Rhodes and is certainly the most picturesque city on the island. The Acropolis of Lindos, with its spectacular view of the sea, has been characterized as a protected monument, as is the old town of Rhodes and therefore accepts thousands of visitors every year. 

The Number One Choice! Car Hellas Rhodes Car Hire

Do not be seduced by the rich historical background of the island, Rhodes has much to offer as it is an extremely cosmopolitan island of Greece. Move around with one of Car Hellas Rent a Car's rented cars and go to Faliraki. Get ready for endless fun from morning to night as it is one of the most popular destinations in the Mediterranean. If you want something more sophisticated and calm, you better choose the Old Town and Ialysos for your night outings. The Knights Island will take you to a romantic, all-time. It has incredible natural wealth, with forests and habitats, famous nightlife and definitely meets all preferences. Discover it with us!